logo

Estimation de timbre gratuite sur internet

Savez-vous qu’il n’est pas utile de se déplacer pour une estimation de timbre ? On peut obtenir cela en ligne, c’est donc très pratique, car il n’y a pas des philatélistes experts en bas de chez vous !

La crainte de se faire avoir est fondée, donc adressez-vous à des spécialistes, des personnes agréées. On retrouve facilement des sites internet qui rachètent les timbres, ne bradez pas votre collection, vous avez passé du temps pour la créer, ce serait donc dommage de ne pas obtenir un prix se rapprochant de sa juste valeur.

Où faire estimer une collection de timbres de philatélie ?

Sur internet ça vous le savez, nous l’avons indiqué dans le préambule de cet article. Maintenant sur quel site et pourquoi celui que nous vous communiquons ? C’est un commerce comme les autres, vente, achat, échange, des milliers de transactions s’effectuent tous les mois en ligne. Nous vous conseillons et nous insistons sur le fait qu’une estimation timbre ne doit pas se faire avec n’importe qui. Tout d’abord l’estimation doit être gratuite, il est quand même judicieux de comprendre que si vous avez des centaines de lots de timbres et que vous ne savez pas si ils contiennent des timbres de valeur, une contribution pourra être demandée. Certains ont collectionné depuis 20, 30, 40 ans, vous imaginez la quantité achetée…

Estimation gratuite de timbre avec un philatéliste c’est ici, vous aurez tous les détails de vive voix ou par courrier e-mail. Le rachat peut s’effectuer rapidement en fonction de la quantité de timbre à estimer.

estimation timbre

 

Vote


Les commentaires sont fermés.