logo

Le livre fantastique a un public très large

alHier encore je croise un vieil ami et l’on se met à discuter lecture, il me parle d’un livre fantastique du nom d’Ocrena. Je ne connaissais pas, mais de la façon dont il me l’a conté j’ai eu l’envie d’en savoir plus. C’est cela en fait qui fait le succès d’un roman, même si l’on aime pas la science-fiction, un lecteur peut soulever notre curiosité. Il était question d’un sénior, les jeunes sont fous de personnages fantasy, ils sont bercés par les jeux vidéos, les films et les séries. Le livre fantastique plait donc à toutes les générations, il capte notre attention rapidement, on se laisse emporter dans un voyage littéraire obscure, parfois violent, mais souvent qui se termine bien.

Offrez un livre fantastique français pour surprendre vos amis jeunes ou moins jeunes

Ocrena le destin d’Arkhan m’a été conseillé par l’ami que je vous parlais au début de cet article, vous pouvez acheter ce roman SF il vous fera passer de bien agréables moments.

Pourquoi au juste ce type de lecture est intergénérationnel ? On ne fera pas de thèse à ce sujet, lorsque l’on aime lire on s’ouvre plus facilement à tout. Certes, on peut avoir des préférences, mais se laisser prendre au jeu par une histoire originale comme avec le livre fantasy Ocrena ça passe très bien. Si vous avez des jeunes adultes à la maison, laissez trainer ce roman sur la table du salon. Vous verrez qu’ils seront attirés car la couverture provoque le désir d’en savoir plus sur ce qui attend Arkhan et les nombreux personnages heroic fantasy d’Ocrena.

ocrena livre fantastique francais 2017

 

Vote


Les commentaires sont fermés.