logo

Un outil pour cibler le trafic internet des commerçants

Pour tous ceux qui font du e-commerce la problématique qui vise l’acquisition de trafic non ciblé est récurrente. Cela se vérifie avec l’achat d’annonces publicitaires, ils dépensent mais le retour sur investissement n’est pas toujours à la hauteur de leur espérance. En effet, les visites sont là, pas de souci, mais les ventes ne suivent pas comme il se devrait. La faute à qui, à quoi ?

Investir dans les annonces publicitaires sans connaissance c’est perdu d’avance !

Mr et Mme B ont une boutique en ligne, ils proposent de nombreux produits de grande consommation, proposent des tarifs intéressants. Leur objectif est d’écouler leur stock pendant les soldes. Un stock relativement important qu’il faut absolument disparaitre. Ils engagent de l’argent dans des campagnes Adwords, la boutique se voit gratifier de visites supplémentaires mais pas de vente supplémentaires par rapport à d’habitude

Acheter du trafic ciblé sur internet pour les campagnes Adwords, Bing ADS…

Voila c’est le ciblage des internautes qui va faire la différence. L’exemple suivant est très simple à comprendre. Vous invitez des personnes à la présentation de votre entreprise spécialisée dans la vente de produits bébé. Vous allez bien entendu proposer cette invitation à des jeunes couples, à des parents. Vous ciblez vos clients potentiels. Avec les campagnes publicitaires Adwords, Bing, Twitter, E-Bay, Amazon, Facebook c’est pareil ! Pour cela nous vous renvoyons vers un spécialiste de l’achat de trafic internet SteerFox, son outil automatisé cible les internautes et leurs besoins spécifiques.

achat de trafic ciblé sur internet

 

Profitez vite de cette opportunité qui vous coutera moins cher que de faire appel à un expert Adwords, SteerFox est une véritable solution gagnante pour votre activité e-commerce.

 

Vote


Les commentaires sont fermés.