logo

Quelle robe de mariée pouvez-vous bien acheter sans déception ?

Robe de mariée, la robe immaculée reste le nec plus ultra

Pour les créateurs de haute couture les silhouettes blanches se multiplient sur les podiums. Elles peuvent être déshabillées nineties ou robes bohème en broderie anglaise ou encore avec des jupons ajourés en tulle. Les volumes sont structurés et on trouve beaucoup de jeu de superpositions. Les robes de mariage peuvent aussi être longilignes en dentelle ou en tulle. Toutes ces robes de mariée insufflent romantisme avec des créations immaculées.

Les robes de mariages brodées sont de mise

Brodées intégralement de sequins, parées de strass avec des traines infinies, accessoirisées de voiles, les robes de mariée ont toutes en commun des matières nobles et des coupes spectaculaires.

La tendance est donc aux robes de mariée de style Victorien, brodées de de dentelle qui leur donnent un effet lingerie avec des envolées de mousseline ou encore des drapés de dentelle délicate.

robe de mariee

Mais parmi tous ces modèles vous trouverez aussi des modèles de robe de mariage qui cultivent des airs gothiques . Ces robes de mariée sont tout en dentelle fine et délicate noire et bousculent le genre du mariage à grands coups de modernité.

Pourtant la robe de mariage, en général, obéit à deux règles indéfectibles l’exception et le blanc.

Alors robe de mariée style gothique ou robe de mariée traditionnelle blanche, brodée de dentelle, parée de strass ou encore drapées de soie vous n’avez que l’embarras du choix.

Avant tout la robe de mariage idéale est celle qui aura su vous plaire et surtout celle dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Pour la choisir rendez vous à l’adresse suivante : https://www.lesitedumariage.com.

 

Quelle robe de mariée pouvez-vous bien acheter sans déception ?
5 - 1


Les commentaires sont fermés.